Faites clic sur « Compte » et « Se Connecter » qui est offert sur la plupart des pages du site d'accès direct pour les fournisseurs. Les applications sécurisées apparaîtront après vous être connecté à leurs catégories/pages respectives, selon l'accès qui vous a été accordé à l'une ou plusieurs d'entre elles. Vous pouvez également les trouver sous les liens rapides situés du côté droit de la plupart des pages.
Consultez le représentant de 3M de votre région afin d'obtenir plus d'information et des directives relatives à l'accès aux applications et/ou aux renseignements sécurisés.
Au cours des dernières années, 3M a pris des mesures de sécurité proactives supplémentaires pour se protéger contre les accès indésirables aux systèmes et aux données de 3M. Nous avons initialement mis en œuvre l’authentification multifacteurs. La mise en œuvre la plus récente a été l’exigence que les utilisateurs changent leur mot de passe tous les 90 jours. Ce changement a provoqué des problèmes de connexion et de la confusion.
Cette situation est probablement attribuable au navigateur que vous utilisez. Actuellement, le système PRO de 3M est compatible avec le navigateur MS Edge Chromium. Si vous utilisez d’autres types de navigateurs, notez que certaines fonctionnalités du système PRO seront manquantes. Nous vous recommandons fortement d’utiliser le navigateur MS Edge Chromium pour accéder au système PRO de 3M.