Faites l'expérience de la respirabilité et du confort de la cartouche contre les gaz et les vapeurs Secure Click(MC) 3M(MC) avec filtres contre les particules. Elles aident à fournir une protection respiratoire pratique contre une gamme de gaz, de vapeurs et de particules selon le modèle sélectionné. Les cartouches contre les gaz et les vapeurs Secure Click(MC) 3M(MC) avec filtre contre les particules utilisent une technologie à deux débits pour une respiration facile. La connexion Secure Click(MC) assure que les filtres et les cartouches sont installés correctement. Elles sont homologuées par le NIOSH pour une utilisation avec les masques réutilisables Secure Click(MC) 3M(MC) des séries HF-800 et FF-800.
La plate-forme innovante Secure Click(MC) 3M(MC) offre une connexion cartouche/filtre rapide et simple. Elle fonctionne comme une ceinture de sécurité. Alignez simplement les connexions et poussez jusqu’à ce que vous entendiez un clic et que vous soyez certain que les filtres sont correctement installés. Les deux cartouches à deux débits de chaque masque se combinent pour créer le premier système à quatre voies de débit d’air au monde offrant une respirabilité et un confort accrus. Ces cartouches sont compatibles avec les masques réutilisables Secure Click(MC) 3M(MC) des séries HF-800 et FF-800. Une respiration aisée : Les cartouche à baïonnette contre les gaz et les vapeurs Secure Click(MC) 3M(MC) avec filtres contre les particules sont conçues pour équilibrer respirabilité et durée utile prolongée. Les cartouches contre les gaz et les vapeur utilisent des particules de carbone pour adsorber les contaminants et filtrer ainsi l'air que vous respirez. 3M(MC) a conçu les cartouches pour qu'elles permettent une respiration aisée et soient durables en optimisant les couches et la profondeur du lit de carbone, la géométrie du corps de la cartouche et la taille des particules de carbone. Les cartouche contre les gaz et les vapeurs Secure Click(MC) 3M(MC) avec filtres contre les particules offrent une protection contre une vaste gamme de gaz et de vapeurs. Elles sont conçues pour être utilisées dans de multiples applications industrielles. Les cartouches contre les gaz et les vapeurs Secure Click(MC) 3M(MC) avec filtres contre les particules sont homologuées par le NIOSH et aident à fournir une protection P100 contre les particules en plus d'une protection respiratoire contre certaines concentrations de gaz ou de vapeurs jusqu'à 10 fois la limite d'exposition admissible de l'OSHA avec des demi-masques et jusqu'à 50 fois cette limite avec des masques complets ayant fait l’objet d’un essai d’ajustement quantitatif. Aidez à protéger votre personnel : 3M propose un outil en ligne gratuit pour vous aider à sélectionner les masques, cartouches et filtres appropriés aux risques et contaminants respiratoires de votre lieu de travail et à déterminer les calendriers de remplacement des cartouches. Le logiciel d'estimation de durée de vie utile et de sélection 3M (www.3M.com/sls) contient plus de 700 produits chimiques différents et fournit une documentation de vos choix. Les cartouches contre les gaz et les vapeurs Secure Click(MC) 3M(MC) avec filtres contre les particules ne doivent pas être utilisées dans des environnements qui présentent un danger immédiat pour la vie ou la santé (DIVS). Remplacez la cartouche contre les gaz et les vapeurs Secure Click(MC) 3M(MC) avec filtres contre les particules conformément à votre calendrier de remplacement bien documenté, ou avant si vous décelez une odeur ou un goût de contaminant, ou si une irritation se manifeste.
Appareil de protection respiratoire compatible | Masque complet Secure Clickᵐᶜ 3Mᵐᶜ série FF-800, Demi-masque Secure Clickᵐᶜ 3Mᵐᶜ série HF-800 |
Catégorie de filtre | P100 |
Marques | Secure Click(MC) |
Spécifications respectées | Homologué NIOSH |
Série de produits | D8000 |
Type de cartouche ou de filtre | Protection contre les gaz multiples, Vapeur, Vapeurs de mercure, Particules |
Type de produit | Filtres et cartouches |
Type de protection contre les gaz et les vapeurs | Certaines vapeurs organiques, Dioxyde de soufre, Chlorure d’hydrogène, Chlore, Dioxyde de chlore, Fluorure d’hydrogène, Sulfure d’hydrogène, Ammoniac, Méthylamine, Formaldéhyde, Vapeurs de mercure |
Type de raccord | Secure Click(MC) |
Type d’aérosol | Particules à base d’huile et exemptes d’huile |