3M constate une augmentation dans la demande de produits de protection respiratoire à la suite de l'apparition d'un coronavirus nouvellement identifié (2019 nouveau Coronavirus, 2019-nCoV). En réponse, 3M augmente la production de respirateurs pour répondre à la demande et collabore avec les distributeurs pour s'assurer qu'ils disposent d'un inventaire pour répondre à la demande des utilisateurs finaux. 3M s'engage à soutenir la santé publique et la réponse gouvernementale au Coronavirus tout en maintenant l'approvisionnement des clients existants.
Le Détecteur d’oxyde d’éthylène 3M(MC) permet de mesurer plus facilement les concentrations moyennes d’oxyde d’éthylène dans l’air. Il est facile à utiliser, il suffit de l’accrocher à votre revers de chemise, col, ou poche sans interférer avec vos activités de travail. Aucune batterie, tuyau ou pompe n’est nécessaire pour utiliser le détecteur pour échantillonner votre air.
Le Détecteur de vapeurs organiques 3M(MC) utilise la diffusion, plutôt qu’une pompe, pour recueillir un échantillon d’air avec une précision de +/-25 %, à un niveau de confiance de 95 % pour de nombreuses vapeurs organiques en milieu de travail, pour l’échantillonnage personnel ou régional. Il dispose d’une seule plaquette sorbante au charbon pour collecter facilement des vapeurs organiques et il peut être utilisé pour la plupart des applications. Après avoir suivi toutes les instructions, envoyez le détecteur pour analyse dans le laboratoire de votre choix. Ce détecteur a une durée de conservation de deux ans à partir de sa date de production.