3M constate une augmentation dans la demande de produits de protection respiratoire à la suite de l'apparition d'un coronavirus nouvellement identifié (2019 nouveau Coronavirus, 2019-nCoV). En réponse, 3M augmente la production de respirateurs pour répondre à la demande et collabore avec les distributeurs pour s'assurer qu'ils disposent d'un inventaire pour répondre à la demande des utilisateurs finaux. 3M s'engage à soutenir la santé publique et la réponse gouvernementale au Coronavirus tout en maintenant l'approvisionnement des clients existants.
La Cartouche contre les vapeurs de mercure, les vapeurs organiques et les gaz acides 3M(MC) est homologuée par le NIOSH pour la protection contre les vapeurs de mercure, le chlore, le dioxyde de soufre, les vapeurs organiques et le sulfure d’hydrogène. Ces cartouches sont compatibles avec les Appareils de protection respiratoire à demi-masque et à masque complet 3M(MC) munis d’un filtre à connexion de style baïonnette ou avec les Masques Scott(MC) 3M(MC) avec l’Adaptateur à baïonnette AV-632 Scott(MC) 3M(MC).
Conçues pour offrir un meilleur champ de vision et du confort au travail, les Cartouches contre les vapeurs de mercure, les vapeurs organiques et les gaz acides 3M(MC) présentent une conception mince et inclinée vers l’arrière. Ces cartouches sont faciles à installer et compatibles avec de nombreux Appareils de protection respiratoire à demi-masque et à masque complet 3M(MC), y compris les Demi-masques et Masques complets 3M(MC) des Séries 6000, 7000 et FF-400. Lorsqu’elle est utilisée avec l’Adaptateur à baïonnette AV-632 Scott(MC) 3M(MC), cette cartouche est compatible avec les Masques AV-3000 SureSeal et AV-3000 HT Scott(MC) 3M(MC). La Cartouche contre les vapeurs de mercure, les vapeurs organiques et les gaz acides 3M(MC) fournit une protection respiratoire contre certaines concentrations de gaz acides ou de vapeurs d’au plus 10 fois la limite d’exposition admissible de l’OSHA avec les appareils de protection respiratoire à demi-masque, et d’au plus 50 fois la limite d’exposition admissible de l’OSHA avec les appareils de protection respiratoire à masque complet soumis à un essai d’ajustement quantitatif. Remplacez la Cartouche contre les vapeurs de mercure, les vapeurs organiques et les gaz acides 3M(MC) après 50 heures d’exposition à des vapeurs de mercure, conformément à votre calendrier de remplacement bien documenté, ou avant si vous décelez une odeur ou un goût de contaminant, ou si une irritation se manifeste.