3M constate une augmentation dans la demande de produits de protection respiratoire à la suite de l'apparition d'un coronavirus nouvellement identifié (2019 nouveau Coronavirus, 2019-nCoV). En réponse, 3M augmente la production de respirateurs pour répondre à la demande et collabore avec les distributeurs pour s'assurer qu'ils disposent d'un inventaire pour répondre à la demande des utilisateurs finaux. 3M s'engage à soutenir la santé publique et la réponse gouvernementale au Coronavirus tout en maintenant l'approvisionnement des clients existants.
Les préfiltres contre les particules Secure Click(MC) 3M(MC) peuvent être fixés aux cartouches contre les gaz et les vapeurs Secure Click(MC) 3M(MC) de la série D8000 pour fournir une protection contre certaines particules solides et liquides lorsqu'ils sont utilisés avec des masques Secure Click(MC) 3M(MC). Utilisez le dispositif de retenue de filtre D701 Secure Click(MC) 3M(MC) pour fixer deux filtres à chaque cartouche.
Les préfiltres contre les particules Secure Click(MC) 3M(MC) sont utilisés pour ajouter une protection contre les particules aux cartouches contre les gaz et les vapeurs à double débit Secure Click(MC) 3M(MC). Remplaçables pour des économies : solution au bon rapport coût-efficacité, ces filtres contre les particules sont conçus pour être facilement remplacés sans remplacer vos cartouches. Les préfiltres contre les particules à double débit Secure Click(MC) 3M(MC) sont uniquement compatibles avec les cartouches contre les gaz et les vapeurs Secure Click(MC) 3M(MC) de la série D8000 pour ajouter une protection contre les particules. Utilisés par paires, fixez un filtre de chaque côté des cartouches contre les gaz et les vapeurs à double débit Secure Click(MC) 3M(MC) en utilisant un dispositif de retenue de filtre D701 Secure Click(MC) 3M(MC) pour aider à protéger contre certaines particules, notamment les poussières, les brouillards, les fibres et les fumées métalliques, en plus d'une vaste gamme de gaz et de vapeurs. Aidez à protéger votre personnel : 3M propose un outil en ligne gratuit pour vous aider à sélectionner les masques, cartouches et filtres appropriés aux risques et contaminants respiratoires de votre lieu de travail et à déterminer les calendriers de remplacement des cartouches. Le logiciel d'estimation de durée de vie utile et de sélection 3M (www.3M.com/sls) contient plus de 700 produits chimiques différents et fournit une documentation de vos choix. Après avoir déterminé les contaminants et les niveaux d'exposition de votre environnement de travail, aidez à protéger vos employés avec un masque réutilisable 3M(MC) correctement ajusté et un filtre contre les particules N95 ou P95 correspondant. Les préfiltres contre les particules Secure Click(MC) 3M(MC) sont homologués par le NIOSH comme filtres à particules N95 ou P95 et aident à fournir une protection respiratoire dans les environnements contenant certaines particules à base d'huile (P95) et exemptes d'huile (N95) lorsqu'ils sont utilisés avec des demi-masques et des masques complets Secure Click(MC) 3M(MC) et un dispositif de retenue de filtre D701 Secure Click(MC) 3M(MC). Ces filtres aident à fournir une protection respiratoire contre les concentrations de contaminants particulaires jusqu'à 10 fois la limite d’exposition admissible de l’OSHA avec des demi-masques et jusqu'à 50 fois cette limite avec des masques complets ayant fait l’objet d’un essai d’ajustement quantitatif. Ne pas utiliser si l’atmosphère présente un danger immédiat pour la vie ou la santé (DIVS) ou nécessite l'utilisation d'un filtre homologué pour une efficacité de filtre de niveau 100 (N100 à P100). Remplacez les préfiltres contre les particules Secure Click(MC) 3M(MC) lorsqu’ils deviennent sales ou endommagés, ou que la respiration devient difficile.