Communiquer avec un représentant commercial
Merci!
Votre formulaire a été soumis avec succès.
Toutes nos excuses…
Une erreur s’est produite lors de la soumission. Veuillez réessayer plus tard…
L’Ensemble TR-611 VersafloMC 3MMC comprend un souffleur à moteur (TR-602N), une pile standard (TR-630), un chargeur de pile (641N), un tuyau de respiration à longueur réglable (BT-63), une ceinture facile à nettoyer (TR-627), un indicateur de débit d’air (TR-973), un pare-étincelles/préfiltre (TR-662), un préfiltre (TR-6600), 2 capuchons et un obturateur d’entreposage (BT-953). L’Ensemble TR-611N peut être jumelé aux Respirateurs à masque complet réutilisables 3MMC.
Lorsque le confort est intégré aux produits de protection respiratoire, les travailleurs se concentrent sur leur travail plutôt que sur leur EPI. C’est ce que l’Ensemble respirateur d’épuration d’air propulsé VersafloMC 3MMC s’efforce de faire. Il est conçu pour être polyvalent et personnalisé. Ainsi, les directeurs de la sécurité peuvent assembler le système qui convient à leurs employés. Choisissez parmi une vaste gamme de pièces faciales, de tuyaux de respiration et de sources d’alimentation d’air pour personnaliser l’ensemble respirateur d’épuration d’air et l’adapter à votre environnement. Un ensemble polyvalent approuvé avec de multiples options de masques faciaux, de tuyaux de respiration, de piles et de cartouches/filtres conçus pour répondre aux besoins d’une variété d’environnements de travail et d’applications. L’ensemble respirateur d’épuration d’air propulsé utilise un souffleur plutôt que la respiration pulmonaire pour aspirer l’air à travers le filtre. Celui-ci vous permet de respirer plus naturellement et de rester au frais dans des températures chaudes et humides. L’Ensemble TR-611 VersafloMC 3MMC comprend un souffleur à moteur (TR-602N), une pile standard (TR-630), un chargeur de pile (641N), un tuyau de respiration à longueur réglable (BT-63), une ceinture facile à nettoyer (TR-627), un indicateur de débit d’air (TR-973), un pare-étincelles/préfiltre (TR-662), un préfiltre (TR-6600), 2 capuchons et un obturateur d’entreposage (BT-953). L’Ensemble TR-611N peut être jumelé aux Respirateurs à masque complet réutilisables 3MMC.
Cartouche ou filtre compris | Non |
Couleur du produit | Noir |
Durée utile de la pile | 8 h |
Industrie recommandée | Automobile, Soins de santé, Produits pharmaceutiques, Recherche et fabrication pharmaceutiques |
Intrinsèquement sécuritaire | Non |
Marques | VersafloMC |
Quantité par caisse | 1 |
Spécifications respectées | Homologué NIOSH |
Série de produits | TR-600 |
Taille | Standard |
Type de ceinture | Facile à nettoyer |
Type de montage | Monté à la ceinture |
Type de pile | Lithium-ion à haute capacité - Rechargeable |
Type de pièce faciale | Aucune pièce faciale incluse |
Type de produit | Respirateurs d’épuration d’air propulsé |
Type de protection | Gaz, Particules, Vapeur |
Type de tuyau de respiration | Combiné monté à l’avant |
Utilisation recommandée | Assemblage, Entretien général, Peinture, Isolation par pulvérisation, Pulvérisation, Revêtement par pulvérisation |
Utiliser avec | Appareil de protection respiratoire d’épuration d’air propulsé VersafloMC 3MMC |
Directives
(PDF, 5MB)
Votre formulaire a été soumis avec succès.
Une erreur s’est produite lors de la soumission. Veuillez réessayer plus tard…