3M constate une augmentation dans la demande de produits de protection respiratoire à la suite de l'apparition d'un coronavirus nouvellement identifié (2019 nouveau Coronavirus, 2019-nCoV). En réponse, 3M augmente la production de respirateurs pour répondre à la demande et collabore avec les distributeurs pour s'assurer qu'ils disposent d'un inventaire pour répondre à la demande des utilisateurs finaux. 3M s'engage à soutenir la santé publique et la réponse gouvernementale au Coronavirus tout en maintenant l'approvisionnement des clients existants.
L'Appareil de protection respiratoire 8233 3M(MC) est doté d’un filtre contre les particules N100 pour aider à réduire l’exposition aux particules en suspension dans l’air qui ne contiennent pas d’huile. Conçu pour le décapage professionnel de peinture au plomb, ce masque offre la Soupape 3M(MC) qui réduit la chaleur et facilite la respiration pour une expérience utilisateur améliorée. Choisissez le masque conçu pour les professionnels – optez pour l'Appareil de protection respiratoire 8233 3M(MC).
Conçu pour un ajustement fiable et sécuritaire, l'Appareil de protection respiratoire 8233 3M(MC) offre également un grand confort. Chaque appareil de protection respiratoire est doté d’une mousse intérieure souple et d’une pince nasale réglable qui contribue à assurer un joint étanche sécuritaire, confortable et personnalisé. En outre, cet appareil de protection respiratoire est léger, ce qui contribue à garantir une utilisation confortable pendant de longues périodes.