Les disques fibre RolocMC CubitronMC II 3MMC 786C sont des disques abrasifs dotés de grains profilés calibrés 3MMC liés avec de la résine sur un support en fibre rigide. Ce disque, grâce à son abrasif en céramique rigide et tranchant, dure beaucoup plus longtemps que les disques à grain céramique conventionnels, ce qui le rend idéal pour le meulage, l’uniformisation des soudures, l’ébavurage et d’autres travaux de finition de métaux résistants similaires.
Utilisez le disque fibre RolocMC CubitronMC II 3MMC 786C pour le meulage, l’uniformisation des soudures, l’ébavurage et d’autres travaux de finition des métaux résistants. Les disques fibre RolocMC CubitronMC II 3MMC 786C sont conçus pour la vitesse, une longue durée de vie et la facilité d’utilisation, pour une coupe plus rapide, des performances soutenues, une grande durabilité et un débit accru. Les abrasifs CubitronMC sont dotés de notre technologie de grains profilés calibrés abrasifs, qui permet à nos ingénieurs de contrôler la géométrie du grain abrasif dans le but d’obtenir une action abrasive rapide et efficace. Au lieu de simplement broyer l’abrasif en particules, 3M utilise la microreproduction pour dimensionner uniformément les grains en céramique et les façonner avec précision en structures triangulaires, soit des pointes acérées qui traversent, plutôt que de labourer, la peinture et le métal. Ces grains sont orientés électrostatiquement sur la surface abrasive pour obtenir une action abrasive des plus efficace et une usure uniforme. De plus, les grains profilés calibrés abrasifs se détachent lors de l’utilisation pour conserver des arêtes abrasives acérées. Le résultat : Les abrasifs CubitronMC offrent une action abrasive plus rapide et durent plus longtemps que les abrasifs en céramique conventionnels. Notre système de fixation à changement rapide des disques Fibre RolocMC 3MMC est pratique et permet de gagner du temps. Les disques se vissent solidement dans le mandrin fileté, sans besoin d’outils. Ils conviennent idéalement aux applications nécessitant des changements fréquents de grain ou de taille de disque. Pour de meilleurs résultats, utilisez les disques Fibre RolocMC 3MMC avec les outils électriques 3MMC. Choisissez les disques fibre RolocMC CubitronMC II 3MMC 786C pour le travail des métaux moyen à intensif, comme le meulage et le nettoyage des soudures, ainsi que pour le chanfreinage, le biseautage et l’élimination de la peinture.
Grain | 60+ |
Marques | CubitronMC |
Matériau abrasif | Céramique de forme précise |
Matériau du support | Fibre |
Régime maximal | 30000 rpm |
Type de fixation | TR |
Type de liaison | Résine |
Type de ponçage | Sèche |
Type de revêtement | Couche ouverte |
Utilisation | Élimination de la rouille, Solution de carrosserie, Ponçage à gros grain, Réparation des défauts de la peinture et des enduits trasparents, Meulage |
Diamètre total (impérial) | 2 po |
Diamètre total (métrique) | 50 mm |