Communiquer avec un représentant commercial
Merci!
Votre formulaire a été soumis avec succès.
Toutes nos excuses…
Une erreur s’est produite lors de la soumission. Veuillez réessayer plus tard…
La plaque de protection intérieure 9100V SpeedglasMC 3MMC est conçue pour protéger la surface intérieure du filtre contre les étincelles et les projections. Le fait de ne pas utiliser la plaque de protection intérieure avec le filtre annule la garantie si des étincelles ou des projections endommagent le verre.
Lorsque votre plaque de protection intérieure est profondément piquée, égratignée ou trop sale pour être nettoyée à l’aide d’un chiffon doux, remplacez-la par la Plaque de protection intérieure SpeedglasMC 3MMC. Il s’agit d’un paquet de deux plaques conçues pour l’Ensemble de lentilles photosensibles passive pour soudeurs 3MMC de Série 9100. Prenez l’habitude de vérifier régulièrement votre équipement pour maximiser votre confort et votre vision. Le fait de ne pas utiliser la plaque de protection extérieure avec le filtre annule la garantie si des étincelles ou des éclaboussures contaminent le verre.
Industrie recommandée | Entretien industriel, Construction, Infrastructure lourde |
Marques | SpeedglasMC |
Masque de soudeur compatible | Série 9100 |
Quantité par caisse | 25 |
Soudage | Oui |
Spécifications respectées | ANSI Z87.1-2010, Z94.3 de la CSA |
Série de produits | 9100 |
Type de produit | Plaque de protection interne |
Utilisation recommandée | Utilisation de machines, Soudage, Meulage, Ponçage, Assemblage, Maintenance des installations |
Votre formulaire a été soumis avec succès.
Une erreur s’est produite lors de la soumission. Veuillez réessayer plus tard…