Pellicule de rodage de 3MMC, 466X, 8 1/2 po x 11 po, 5 microns

  • 3M ID 7000138762
  • UPC 00021200001031

Distribution serrée des particules

Taux d’abrasion, finition et durée constants

Produit un excellent fini de surface

Voir plus de détails

Détails

Points saillants
  • Distribution serrée des particules
  • Taux d’abrasion, finition et durée constants
  • Produit un excellent fini de surface
  • Aide à réduire la durée du procédé global
  • Fournit des rendements élevés
  • Traitement non pâteux

La pellicule de rodage de 3MMC 466X renferme des minéraux classés de première qualité en micron pour une finition précise et uniforme.

Les pellicules de rodage de 3MMC sont conçues pour offrir une super finition et des applications de rodage à plat telles que des finitions métal et verre et le polissage et la réparation de connecteurs de fibre optique. Les matériaux de finition de surface de 3MMC peuvent également servir à toutes vos applications microabrasives, y compris la lubrification et le polissage de disque dur, la finition de substrat et le polissage final. La construction de base consiste en une pâte de minerai de carbure de silicium très fin avec un système de résine durable et un support en PSA, qui contribue à fournir des finitions uniformes sur différents substrats.

Applications recommandées
  • Polissage de connecteur de fibre optique, rodage plat, super finition, finition de substrat, lubrification et polissage de disque dur

Spécifications

Forme du produit

Feuille

Grain micrométrique

5 μm

Matériau abrasif

Carbure de silicium

Série de produits

466X

Type de fixation

Support autoadhésif

Largeur totale (impérial)

8.5 po

Largeur totale (métrique)

215.9 mm

Longueur totale (impérial)

11 po

Longueur totale (métrique)

279.4 mm