Communiquer avec un représentant commercial
Merci!
Votre formulaire a été soumis avec succès.
Toutes nos excuses…
Une erreur s’est produite lors de la soumission. Veuillez réessayer plus tard…
La plaque de protection extérieure 9100 SpeedglasMC 3MMC est faite de résine technique afin de résister à des températures plus élevées. Elle est recommandée pour les travaux de soudage à intensité élevée ou pour les conditions dans lesquelles de longs cordons de soudure peuvent générer une chaleur rayonnante.
La plaque de protection extérieure SpeedglasMC 3MMC est une pièce de rechange conçue pour être utilisée avec le masque pour soudeurs SpeedglasMC 3MMC de série 9100. Les masques sont offerts en plusieurs formes et tailles et sont orientés vers vos besoins spécifiques. Ils aident à protéger les yeux et le visage des radiations, de la chaleur et des étincelles tout en procurant une vision précise du travail à accomplir. Le masque pour soudeurs SpeedglasMC 3MMC est vendu séparément.
Caractéristiques | Plaques de protection |
Industrie recommandée | Construction, Infrastructure lourde, Entretien industriel |
Marques | SpeedglasMC |
Masque de soudeur compatible | Série 9100 |
Matériau | Polycarbonate |
Quantité par caisse | 50 |
Soudage | Oui |
Spécifications respectées | ANSI Z87.1-2010, Z94.3 de la CSA |
Série de produits | 9100 QR, FX 9100, 9100, 9100 MP, 9100-Air, FX-Air 9100, L-Series |
Type de produit | Plaque de protection extérieure |
Type de protection | Température élevée |
Type de série | 9100 |
Utilisation recommandée | Assemblage, Utilisation de machines, Soudage, Meulage, Ponçage, Maintenance des installations |
Utiliser avec | Masques de soudeur 9100MP SpeedglasMC 3MMC |
Votre formulaire a été soumis avec succès.
Une erreur s’est produite lors de la soumission. Veuillez réessayer plus tard…