Le tapis en fibre de verre Dynatron(MC) permet de réparer des défauts tels que les trous, les fissures et les déchirures dans la fibre de verre, le métal, le bois, l’aluminium et la maçonnerie. Ce tapis en fibre de verre ne rouille pas et ne pourrit pas. À utiliser avec la résine de réparation en fibre de verre pour la réparation de baignoires, douches, voitures, bateaux, camions, véhicules récréatifs et plus encore.
Lorsqu’il est utilisé correctement avec de la résine en fibre de verre, le tapis en fibre de verre Dynatron(MC) renforce les zones de réparation et permet de les repeindre afin que la réparation présente l’aspect de la surface d’origine une fois le travail terminé. Le tapis en fibre de verre est facile à couper à la taille et à la forme souhaitées pour des réparations personnalisées sur les automobiles. Le tapis en fibre de verre est souvent utilisé en combinaison avec de la toile en fibre de verre et de la résine en fibre de verre pour les réparations. Une fois la zone réparée durcie, elle peut être poncée en douceur afin qu’elle soit de niveau avec la surface environnante. Une réparation réalisée avec de la résine et un tapis en fibre de verre est parfaitement compatible avec l’application d’une peinture. Le tapis en fibre de verre est constitué de brins de fibre de verre courts liés entre eux par une résine. Bien qu’il ne soit pas aussi résistant que la toile de fibre de verre, le tapis en fibre de verre peut être utilisé pour augmenter l’épaisseur entre les couches de toile en fibre de verre. Le tapis en fibre de verre offre de nombreux autres avantages, notamment une résistance à la dilatation ou à la contraction en cas de variation de la température. Le tapis en fibre de verre n’absorbe pas l’humidité et est ininflammable. Notre tapis en fibre de verre résiste également à la plupart des produits chimiques. Il est également très souple, ce qui lui permet d’épouser parfaitement les surfaces courbes des automobiles. La souplesse du tapis permet d’effectuer des réparations personnalisées sur les ailes, les portes, les capots et d’autres parties de la carrosserie.