Le Disque en papier 431Q WetordryMC 3MMC comprend du carbure de silicium à abrasion rapide sur un support en papier solide et imperméable qui vous aide à obtenir un fini supérieur dans le cadre des applications humides et sèches sur une variété de substrats.
Utilisé avec de l'eau, le Disque de papier WetordryMC 3MMC 431Q vous permet de rincer les zones des feuilles de la pièce pendant l'utilisation pour éviter que la poussière et les débris obstruent les points de l'abrasif. Le disque aide également à réduire la poussière en suspension, tout en produisant une coupe plus rapide en même temps. Ces disques polyvalents sont idéaux pour les surfaces qui ont tendance à générer beaucoup de poussière, comme la peinture, l'apprêt et le bois. Elles peuvent également être utilisées à sec pour la finition des revêtements de métal et de gel. Le support adhésif permet une fixation facile sur une ponceuse orbitale aléatoire. Les minéraux de carbure de silicium sont très durs et se fracturent facilement. Il en résulte des bords acérés fraîchement exposés qui coupent très rapidement et produisent une finition lisse et d’apparence professionnelle. Les produits en carbure de silicium sont couramment utilisés pour des applications nécessitant de faibles pressions, telles que la préparation avant la peinture et la finition du bois et du métal. Bien qu’il s’use plus rapidement que l’oxyde d’aluminium, il produit une finition de qualité supérieure.
Couleur du produit | Gris |
Forme du produit | Disque |
Grain | 180 |
Marques | WetordryMC |
Matériau abrasif | Carbure de silicium |
Matériau du support | Papier |
Nombre de trous d’aspiration | 0 |
Poids du support | Poids C |
Poids net (impérial) | 14.2 Livre |
Poids net (métrique) | 6.44 kg |
Secteurs | Composite, Préparation de peinture, FÉO d’automobiles, Travail des métaux, Travail du bois |
Secteurs secondaires | Armoires, Fabrication de métaux, Meubles, Travail du bois et menuiserie sur mesure, Transformation primaire du bois et des panneaux |
Sous-utilisations | Ponçage orbital, Uniformisation |
Système d’aspiration | Non |
Type de fixation | Autoadhésif |
Type de revêtement | Structure fermée |
Utilisation | Finition, Ponçage |
À utiliser sur | Paint |
Équipement – machines | Ponceuses orbitales à mouvements aléatoires |
Diamètre total (impérial) | 8 po |
Diamètre total (métrique) | 203.2 mm |