Communiquer avec un représentant commercial
Merci!
Votre formulaire a été soumis avec succès.
Toutes nos excuses…
Une erreur s’est produite lors de la soumission. Veuillez réessayer plus tard…
Le Protecteur d’oreille à arceau E-A-RMC Caps 3MMC de modèle 200 se porte sous le menton et est muni de capuchons en mousse confortable sur un arceau flexible qui ferment le conduit auditif pour une protection de l’ouïe sécuritaire et un retrait facile.
Les capuchons en mousse souples bloquent l’entrée du conduit auditif. L’arceau se porte sous le menton. Parfaits pour une protection intermittente. Indice de réduction du bruit (IRB)* de 17 dB. Classe BL de la CSA. * L’IRB peut surestimer la protection de l’ouïe offerte dans des conditions normales d’utilisation. 3M recommande de réduire la valeur de l’IRB de 50 % pour obtenir une estimation de la réduction du bruit offerte.
Avec arceau | Oui |
Avec cordon | Oui |
Contenu du paquet | Protecteur d’oreille à arceau E-A-RMC Caps 3MMC, modèle 200 |
Couleur du produit | Bleu/jaune |
Diélectrique | Non |
Forme | Arceau avec embout |
Forme du bouchon d’oreille | Rond |
Industrie recommandée | Entretien militaire, Industrie minière, Transports, Automobile, Fabrication, Produits pharmaceutiques, Fabrication de métaux, Industrie pétrolière et gazière, Réparation et exploitation, Fabrication générale |
Isolé contre les charges électriques | Oui |
Marques | E-A-RMC |
Matériau | ABS/polyuréthane |
Matériel du bouchon d’oreille | Mousse/thermoplastique |
Mousse à expansion lente | Oui |
Quantité par caisse | 100 |
Résistant à l’humidité | Non |
Réutilisable | Non |
Spécifications respectées | Classe BL de la CSA |
Style de protection de l’ouïe | Avec arceau |
Style d’insertion | Pas nécessaire de rouler entre les doigts |
Série de produits | E-A-Rcaps |
Taille du bouchon d’oreille | Régulier |
Type de produit | Bouchons d’oreilles |
Utilisation recommandée | Meulage, Démolition, Soudage, Décapage, Utilisation de machines, Ponçage, Maintenance des installations, Électricité, Assemblage, Nettoyage, Peinture |
Votre formulaire a été soumis avec succès.
Une erreur s’est produite lors de la soumission. Veuillez réessayer plus tard…