1. Canada
  2. Tous les produits 3M
  3. Équipement de protection individuelle
  4. Protection auditive
  5. Bouchons d’oreilles
  6. Bouchons d’oreilles TaperFit 2 E-A-RMC 3MMC, 312-1224, jaunes, avec cordon

Bouchons d’oreilles TaperFit 2 E-A-RMC 3MMC, 312-1224, jaunes, avec cordon

  • Numéro de produit 3M 312-1224
  • 3M ID 7000002313
  • UPC 10080529120189

Compatible pour les essais effectués avec le Système de validation E-A-Rfit 3MMC

Bouchons d’oreilles de grande taille qui conviennent parfaitement aux personnes dont le conduit auditif est grand

Indice de réduction du bruit (IRB)* : 32 dB, Classe AL de la CSA

Voir plus de détails

Détails

Points saillants
  • Compatible pour les essais effectués avec le Système de validation E-A-Rfit 3MMC
  • Bouchons d’oreilles de grande taille qui conviennent parfaitement aux personnes dont le conduit auditif est grand
  • Indice de réduction du bruit (IRB)* : 32 dB, Classe AL de la CSA
  • Mousse en polyuréthane souple pour former une barrière acoustique à faible pression
  • S’insèrent facilement dans le conduit auditif grâce à leur forme conique
  • Indice de réduction du bruit (IRB)* : 32 dB. Classe AL de la CSA
  • 3M, en tête des avancées en matière de protection de l'ouïe
  • * Offert en anglais américain des États-Unis indique le NRR (indice de réduction du bruit IRB) comme mesure de la réduction du bruit des protecteurs auditifs. Cependant, 3M ne donne aucune garantie quant à l’adéquation du NRR à cette fin. 3M recommande vivement un test d’ajustement personnel des protecteurs auditifs. Des études semblent démontrer que la réduction du bruit sera moindre que celle indiquée par les valeurs d’affaiblissement sur l’emballage en raison des variations au niveau de l’ajustement, de l’habileté d’ajustement et de la motivation de l’utilisateur. Se reporter aux règlements ou aux conseils applicables pour savoir comment ajuster les valeurs d’atténuation inscrites sur l’étiquette. Il est recommandé de réduire le NRR de 50 % pour mieux estimer la protection typique

Les Bouchons d’oreilles TaperFit 2 E-A-RMC 3MMC sont faits de mousse souple à rouler entre ses doigts et sont conçus pour s’ajuster au conduit auditif et offrir une barrière confortable à faible pression.

Ils sont faciles à utiliser et sont dotés de tiges aplaties qui permettent une mise en place rapide, propre et uniforme. Les Bouchons d’oreilles TaperFit 2 E-A-RMC 3MMC peuvent être réutilisés, aidant ainsi à réduire le gaspillage.

Applications recommandées
  • Le sac en polyéthylène garde les bouchons d'oreilles propres et faciles d’accès
  • Mousse à expansion lente qui s’insère facilement dans le conduit auditif et reste en place

Propriétés typiques

Avec arceau

Non

Avec cordon

Oui

Couleur du bouchon

Jaune

Couleur du cordon

Bleu

Couleur du produit

Jaune

Distributeur offert

Non

Diélectrique

Non

Forme

Conique

Forme du bouchon d’oreille

En forme de balle

Indice d’atténuation

32.0 dB

Industrie recommandée

Automobile, Fabrication, Construction, Fabrication générale, Fabrication de métaux, Entretien, réparation et exploitation militaires, Industrie minière, Industrie pétrolière et gazière, Transports, Produits pharmaceutiques, Entretien militaire, Réparation et exploitation

Isolé contre les charges électriques

Oui

Marques

E-A-RMC

Matériel du bouchon d’oreille

Mousse

Matériel du cordon

Vinyl

Mousse à expansion lente

Oui

Perceptibles par les détecteurs de métal

Non

Quantité par caisse

2000 Pair

Rouler entre les doigts

Oui

Résistant à l’humidité

Non

Réutilisable

Non

Spécifications respectées

Classe AL de la CSA

Style de protection de l’ouïe

Mousse à rouler

Style d’insertion

À rouler entre les doigts

Série de produits

TaperFit 2 E-A-R

Taille du bouchon d’oreille

Grand

Type de cordon

Vinyl

Type de produit

Bouchons d’oreilles

Utilisation recommandée

Utilisation de machines, Peinture, Démolition, Ponçage, Électricité, Assemblage, Soudage, Meulage, Maintenance des installations, Décapage, Nettoyage

Communiquer avec un représentant commercial

  • Tous les champs sont requis à moins d’être indiqués comme facultatifs.

  • Sélectionnez une
  • Sélectionnez une
  • Sélectionnez une
  • Canada
  • Sélectionnez une
  • Sélectionnez une
  • Sélectionnez une
  • Sélectionnez une

Merci!

Votre formulaire a été soumis avec succès.

Toutes nos excuses…

Une erreur s’est produite lors de la soumission. Veuillez réessayer plus tard…

*L’IRB peut surestimer la protection de l’ouïe offerte dans des conditions normales d’utilisation. 3M recommande de réduire la valeur de l’IRB conformément aux règlements en vigueur dans votre territoire de compétence ou de 50 % pour obtenir une estimation de la réduction du bruit offerte.