Communiquer avec un représentant commercial
Toutes nos excuses…
Une erreur s’est produite lors de la soumission. Veuillez réessayer plus tard…
Merci!
Un représentant communiquera avec vous.
Vous nous avez demandé de simplifier l’utilisation de la Thérapie V.A.C.® 3MMC, et nous vous avons écouté en cherchant une nouvelle façon de s’attaquer aux défis que vous devez relever à titre de cliniciens en soins de santé. Vous pouvez maintenant simplifier vos traitements et rendre la Thérapie V.A.C.® plus accessible à vos patients grâce à notre V.A.C.® Pansement Peel and Place, soit le premier Pansement de thérapie V.A.C.® 3MMC offrant une durée de port allant jusqu’à sept jours(1).
Offrez à vos patients une thérapie par pression négative plus efficace grâce à notre Pansement à peler et à placer V.A.C.® 3MMC qui est conçu pour réduire jusqu’à 67 % des changements de pansement par semaine* et réduire jusqu’à 61 % du temps nécessaire à l’application** par rapport à la combinaison d’un pansement en mousse pour thérapie par pression négative 3M traditionnel et d’un champ hybride en acrylique et en silicone. Lors d’un essai utilisant un modèle porcin pour évaluer l’efficacité d’une thérapie par pression négative sur les plaies ouvertes, le pourcentage de réépithélialisation favorisée était 1,6 fois plus élevé chez les plaies traitées par le Pansement à peler et à placer V.A.C.® 3MMC, par rapport à un pansement en mousse pour thérapie par pression négative 3MMC traditionnel***. Le Pansement à peler et à placer V.A.C.® 3MMC est compatible avec l’Unité de thérapie V.A.C.® Ulta 3MMC et l’Unité de thérapie ActiV.A.C.MC 3MMC.
* Selon la durée de port allant jusqu’à sept jours du Pansement à peler et à placer V.A.C.® et la recommandation de changer le Pansement Granufoam V.A.C.® 3MMC tous les deux ou trois jours
** Lors d’un essai d’utilisation simulé comportant douze infirmières et chirurgiens utilisateurs. Une moyenne de 1 min 48 s était nécessaire pour l’application du Pansement à peler et à placer V.A.C. 3MMC, tandis qu’une moyenne de 4 min 40 s était nécessaire pour l’application de la combinaison d’un pansement en mousse pour thérapie par pression négative 3MMC traditionnel et d’un champ hybride en acrylique et en silicone (p < 0,01, par test de rang de Wilcoxon).
*** Les informations contenues dans les études menées sur des animaux n’ont pas été évaluées chez les humains.
La couche non adhésive perforée permet une durée de port prolongée et réduit la fréquence des changements de pansement, offrant ainsi aux cliniciens la confiance nécessaire pour fournir une thérapie par pression négative continue dans un environnement protégé pour la cicatrisation de la plaie. Lors d’un essai comportant des plaies ouvertes sur un modèle porcin, les Pansements à peler et à placer V.A.C.® ont offert une réduction plus importante du volume des plaies et ont engendré des tissus de granulation jusqu’à 2,4 fois plus épais(1)* par rapport aux pansements en mousse pour thérapie par pression négative 3M traditionnels.
* Les informations contenues dans les études menées sur des animaux n’ont pas été évaluées chez les humains.
Ce pansement tout-en-un breveté permet une application facile et rapide, et son utilisation exige moins de formation. Le Pansement à peler et à placer V.A.C.® est conçu pour recouvrir l’entièreté de la plaie et des tissus environnants et élimine le besoin de découper des pansements en mousse. Lors d’un essai d’utilisation simulé, des infirmières ont indiqué qu’il offrait une utilisation plus simple que les pansements en mousse pour thérapie par pression négative 3M traditionnels**. Lors d’un essai de préférence, 10 patients sur 10 ont signalé ne pas avoir ressenti de douleur lors du retrait***.
* Lors d’un essai d’utilisation simulé comportant douze infirmières et chirurgiens utilisateurs. Temps moyen de 1 min 48 s.
** Lors d’un essai d’utilisation simulé comportant douze infirmières et chirurgiens utilisateurs où l’évaluation moyenne était de 5,8 sur 7 sur une échelle de Likert en 7 points; 83 % des utilisateurs y ont accordé une note d’au moins 5 (intervalle de confiance de 95 % : 55 %, 95 %)
** Enquête effectuée en personne (2020) : essai de préférence comportant 10 utilisateurs qui ont offert des commentaires sur leur expérience dans un hôpital au Chili.
La combinaison de l’Unité de thérapie V.A.C.® et du Pansement à peler et à placer V.A.C.® engendre des tissus de granulation 2,4 fois plus épais* pour favoriser la cicatrisation par rapport aux pansements en mousse pour thérapie par pression négative 3M traditionnels. * Les informations contenues dans les études menées sur des animaux n’ont pas été évaluées chez les humains.
La combinaison de l’Unité de thérapie V.A.C.® et du Pansement à peler et à placer V.A.C.® engendre une réduction plus importante de 33 %** du volume de la plaie* par rapport aux pansements en mousse pour thérapie par pression négative 3M traditionnels.
* Les informations contenues dans les études menées sur des animaux n’ont pas été évaluées chez les humains.
** Calculé selon un remplissage de la plaie de 87,8 % au septième jour à l’aide du Pansement à peler et à placer, par rapport à un remplissage de la plaie de 65,7 % au septième jour à l’aide d’un pansement en mousse pour thérapie par pression négative 3MMC traditionnel dans le groupe dont on n’a pas changé le pansement des sujets (indiqué comme étant 1,3 fois plus important dans l’article).
Conçus pour le confort et le soin des patients, nos Pansements à peler et à placer V.A.C.® sont dotés d’une couche non adhésive perforée intégrée qui minimise le risque que les tissus s’incrustent dans la mousse. La conception novatrice de notre pansement réduit également le risque de saignement et le risque que la mousse s’adhère au lit de la plaie, ce qui permet des changements de pansement moins douloureux pour vos patients.
Marques | V.A.C.® |
Numéro de référence | EZ5MEDV002, EZ5SMLV002, EZ5LRGV002 |
Taille | Moyen, Petit, Grand |
Unités/emballage | 5 |
Une erreur s’est produite lors de la soumission. Veuillez réessayer plus tard…
Un représentant communiquera avec vous.
SAT-MTF-05-982101, évaluation des concepts du V.A.C.® Pansement Peel and Place dans les plaies d’épaisseur totale excisées. 2023. ALLEN, D., T. ROBINSON, M. SCHMIDT et K. KIESWETTER. « Preclinical assessment of novel longer-duration wear negative pressure wound therapy dressing in a porcine model », Wound Rep. Reg., vol. 31 (2023), p. 349-359.