Communiquer avec un représentant commercial
Un représentant de 3M communiquera avec vous.
Désolé!
Nous sommes désolés! Nous ne pouvons traiter votre demande. Veuillez essayer de nouveau.
Ces membres du personnel infirmier ont constaté que le Dispositif de fixation nasogastrique 3MMC était meilleur ou bien meilleur que leur dispositif actuel en ce qui concerne son :*1
Après avoir utilisé le Dispositif de fixation nasogastrique 3MMC à la place de leur dispositif actuel, 80,4 % (37 sur 46) des membres du personnel infirmer recommanderaient l’utilisation du dispositif 3M*1.
Parmi les membres du personnel infirmier, 77,8 % (35 sur 45) ont constaté que le rendement global du Dispositif de fixation nasogastrique 3MMC était meilleur ou bien meilleur que leur dispositif actuel (p < 0,0001)*.
Parmi les membres du personnel infirmier, 89,1 % (41 sur 46) ont constaté que le Dispositif de fixation nasogastrique 3MMC était meilleur ou bien meilleur que leur dispositif actuel en matière de sa capacité à permettre l’évaluation de la peau sans avoir à ajuster ni à retirer le produit (p < 0,0001)*.
Parmi les membres du personnel infirmier, 84,8% (39/46) ont constaté que le Dispositif de fixation nasogastrique 3MMC était meilleur ou bien meilleur que leur dispositif actuel en matière de sa capacité à permettre au tube de pendre librement (sans reposer contre le choane)*.
1. Données internes de 3M. CUST-CVE-05-661718.
* Données recueillies lors d’une évaluation des préférences des clients américains effectuée entre février
et avril 2022. Les participants ont indiqué que les dispositifs actuels étaient de la marque Dale® et de la
marque Derma Sciences
Le Dispositif de fixation nasogastrique 3MMC est conçu pour offrir une fixation fiable afin de maintenir en place les sondes gastriques nasales et autres tubes administrant un traitement par voie nasale. Ce dispositif de fixation pour tubes nasogastriques constitue une solution facile à utiliser qui contribue à soutenir les pratiques de prévention des lésions de pression et à minimiser le risque de lésions cutanées causées par les adhésifs médicaux.
Dispositif de fixation nasogastrique 3MMC
La solution de fixation que vous sélectionnez pour vos patients, qu’il s’agisse d’un dispositif ou d’un ruban adhésif, doit permettre de maintenir en place les tubes nasogastriques (NG) afin d’éviter de perturber le traitement. Examinez le rendement du Dispositif de fixation nasogastrique 3MMC dans le cadre d’une étude comparative.
Le Dispositif de fixation nasogastrique 3MMC présentait un pourcentage statistiquement plus important, en matière de dispositifs subsistant sur la peau après 48 heures et 72 heures de port, que le Dispositif de fixation de sonde gastrique Hollister®*.
* Selon des essais réalisés dans le cadre d’une étude clinique prospective comparative portant sur 64 sujets humains en bonne santé et sur une durée de port de 3 jours.
Un placement décentré permet au tube de pendre librement et de minimiser le contact avec le choane.
Après avoir retiré la doublure inférieure pour exposer l’adhésif, placer le tube de façon à ce qu’il soit aligné sur la queue verticale du dispositif de fixation et exercer une ferme pression pour le faire adhérer au tube. Enrouler la courte languette (à droite) de la partie horizontale du dispositif autour du tube. Enrouler en spirale la longue partie horizontale du dispositif autour du tube et exercer une ferme pression pour accroître son adhérence.
Cette caractéristique intentionnelle de conception permet au tube de pendre librement afin de réduire le risque de lésions de pression
Une languette non adhésive à l’extrémité de la queue est destinée à faciliter le retrait.
Un représentant de 3M communiquera avec vous.
Nous sommes désolés! Nous ne pouvons traiter votre demande. Veuillez essayer de nouveau.
Ressources : 1. Données internes de 3M. CUST-CVE-05-661718. 2. Données internes de 3M. EM-05-014984.