8 h à 18 h HNE du lundi au jeudi
8 h à 17 h 30 HNE le vendredi
L’Apprêt d’automordançage Transbond(MC) Plus 3M(MC) est un système à étape unique qui est facile à utiliser, doté d’une chimie unique permettant de mordancer et d’apprêter l’émail en une seule étape afin d’économiser du temps. Cet apprêt offre une résistance uniforme et fiable pour la liaison orthodontique lorsqu’il est utilisé avec des adhésifs photopolymérisables.
Apprêt d’automordançage Transbond(MC) Plus 3M(MC)
L’Apprêt d’automordançage Transbond(MC) Plus 3M(MC) est constitué d’un matériau hydrophile qui fonctionne aussi bien dans les milieux humides que dans les milieux secs. Cela permet d’éviter la contamination par l’humidité, qui peut compromettre la résistance d’adhérence et entraîner le décollement des boîtiers à une étape quelconque du processus de liaison.
Grâce à cet apprêt d’automordançage, la résistance d’adhérence orthodontique est semblable, peu importe si le produit est appliqué sur des dents humides ou sèches. Contrairement à d’autres systèmes adhésifs, celui-ci effectue à la fois le mordançage et la pénétration des monomères dans l’émail déminéralisé en une seule étape simple, ce qui permet de réduire la perte d’émail par rapport au mordançage traditionnel.
Une période de traitement plus courte vous permet des économies de temps considérables et accroît la productivité de votre cabinet (1).
Offre une adhérence sans compromis en milieu humide ou sec.
Maintient une résistance éprouvée, afin que vous n’ayez à lier qu’une seule fois.
Élimine la nécessité d’un processus de rinçage de l’agent de mordançage.
Comprimer et plier pour activer, puis remuer et faire tournoyer l’applicateur pour mélanger l’apprêt.
Frotter l’extrémité saturée de l’applicateur sur chaque surface dentaire. Une unité d’Apprêt d’automordançage Transbond(MC) Plus 3M(MC) permettra de mordancer et d’apprêter toutes les dents d’une seule arcade.
Appliquer une légère poussée d’air sur chaque dent.
Procéder immédiatement à la liaison, puis appliquer les boîtiers à l’aide d’un adhésif photopolymérisable et laisser polymériser.
Contenu du paquet | 20/paquet, 100/paquet |
Marques | Transbond(MC) |
Utilisation | Apprêt |
1. ALJUBOURI, Y. D., D. T. MILLETT et W. H. GILMOUR. « Six and 12 months’ evaluation of a self etching primer versus two-stage etch and prime for orthodontic bonding: a randomized clinical trial », European Journal of Orthodontics, vol. 26, no 6 (2004), p. 555-571.