Le Revêtement de qualité électronique 2701 NovecMC 3MMC est une solution de polymère fluoré dans un solvant d’hydrofluoroéther. Conçu pour protéger les cartes de circuits imprimés et les composants électroniques contre l’humidité et la corrosion, le revêtement forme une pellicule mince et transparente une fois sec.
Le Revêtement de qualité électrique 2701 NovecMC 3MMC ne nécessite pas de durcissement et est facile à appliquer, à enlever et à réparer. La solution et le polymère présentent tous les deux une faible toxicité, sont sans danger pour la couche d’ozone et sont conformes à la directive RoHS. Le revêtement contient un colorant jaune-orange intégré au polymère et conçu pour émettre une fluorescence sous une lumière UV afin de faciliter l’inspection du revêtement et le contrôle de la qualité du processus de revêtement. Faites confiance au Revêtement de qualité électronique 2701 NovecMC 3MMC pour un revêtement imperméable et conforme sur les circuits électroniques.
Capacité de retrait | S’enlève avec le Liquide technique 72DA NovecMC 3MMC, S’enlève avec le Liquide technique 7100 NovecMC 3MMC, S’enlève avec le Liquide technique 7200 NovecMC 3MMC |
Constante diélectrique | 2.8 |
Détectable aux UV | Oui |
Emplacement du revêtement | Composants d'appareils électroniques |
Facteur de dissipation | 0.011 |
Marques | NovecMC |
Méthode d'application | Brosse, Pulvérisation, Immersion, Distribution sélective |
Poids net (impérial) | 0.18 Livre, 11 Livre |
Poids net (métrique) | 5 kg |
Rigidité diélectrique | 3700 V/mil |
Série de produits | 2701 Novec |
Temps et température de durcissement | Aucun durcissement requis |
Type de polymère | Fluoroacrylate |
Utilisation | Anti-adhérence, Protection contre les produits chimiques, Protection contre la corrosion, Protection contre l’humidité, Protection |
Épaisseur de revêtement (trempé) | <1 µm (selon la méthode d’application) |
Fiches signalétiques santé-sécurité
(PDF)