Communiquer avec un représentant commercial
Merci!
Votre formulaire a été soumis avec succès.
Toutes nos excuses…
Une erreur s’est produite lors de la soumission. Veuillez réessayer plus tard…
Rêvez, concevez et réalisez grâce au Ruban 4936 VHBMC 3MMC. Il s’agit d’un ruban gris doté d'un adhésif acrylique à usages multiples de 0,6 mm (25 mil) et d'un support en mousse souple. Il peut remplacer les rivets, le soudage et les vis. Cette méthode de liaison permanente rapide et facile à utiliser offre une résistance élevée et une durabilité à long terme. Il offre une souplesse de conception grâce à sa viscoélasticité et à sa puissante capacité à se lier à une variété de surfaces.
Le Ruban 4932F VHBMC 3MMC fait partie de la gamme de Rubans 4952 VHBMC 3MMC. Il est composé d’un support en mousse acrylique solide dont les deux côtés sont enduits d’adhésif à faible énergie de surface. Cet adhésif synthétique se lie à une variété de surfaces lisses, y compris des substrats à faible énergie de surface tels que de nombreux plastiques et de nombreuses peintures en poudre. Les applications de ce ruban comprennent la fixation de renforts, le scellement de polycarbonate, de lentilles sur des écrans ACL et de fenêtres sur des panneaux de commande peints, ainsi que le montage de conduits de câblage en vinyle et de canaux pour conduits.
Couleur du produit | Gris |
Intérieur/extérieur | Intérieur/Extérieur |
Marques | VHBMC |
Matériau de la doublure | Papier kraft densifié |
Matériau du support | Mousse acrylique |
Secteurs | Électroniques, Construction, Signalisation, Industrie générale, Appareils, Travail des métaux |
Température d’utilisation maximale (Celsius) | 149 °C |
Température d’utilisation maximale (Fahrenheit) | 200 null, 300 null |
Type de mousse | Moulant |
Type d’adhésif | Acrylique |
Unités par caisse | 2.0, 9.0, 12.0, 18.0 |
Utilisation | Assemblage de panneaux aux bâtis et de renforts aux panneaux, Liaison semi-structurale, Résistance aux chocs, Résistance à la vibration, Solutions de rechange au rivetage ou au soudage, Assemblage de petits joints, Montage et fixation des garnitures |
Épaisseur du support (impérial) | 3 po |
Épaisseur du support (impérial) | 3 mil |
Largeur totale (impérial) | 0.5 po, 0.75 po, 1 po |
Largeur totale (métrique) | 12.7 mm, 19.05 mm, 25.4 mm |
Longueur totale (impérial) | 72 v |
Longueur totale (métrique) | 65.84 m |
Fiches techniques
(PDF, 451KB)
Fiches techniques
(PDF, 790KB)
Votre formulaire a été soumis avec succès.
Une erreur s’est produite lors de la soumission. Veuillez réessayer plus tard…