Adhésif structural EC-3984 Scotch-Weld(MC) 3M(MC)

  • 3M ID B40068287

Une excellente résistance de -55 °C (-67 °F) à 149 °C (300 °F)

La formule à un composant pour une application par pulvérisation facile

La viscosité réduit au minimum le blocage des composants acoustiques perforés

Voir plus de détails

Détails

Points saillants
  • Une excellente résistance de -55 °C (-67 °F) à 149 °C (300 °F)
  • La formule à un composant pour une application par pulvérisation facile
  • La viscosité réduit au minimum le blocage des composants acoustiques perforés
  • Formulé pour permettre une liaison à basse pression
  • Le bon rendement aux températures élevées et basses procure une résistance structurale élevée à des températures élevées

L’Adhésif structural EC-3984 Scotch-Weld(MC) 3M(MC) est une version sous forme de liquide pulvérisable de la Pellicule adhésive structurale AF Scotch-Weld(MC) 3M(MC). Il offre un essai de rendement jusqu’à 149 °C (300 °F). L’adhésif structural est couramment utilisé pour coller le treillis métallique sur les nacelles moteurs, les inverseur de poussée et les panneaux acoustiques pour les aéronefs et les moteurs d’aéronef.

L’Adhésif structural EC-3984 Scotch-Weld(MC) 3M(MC) combine la force et le rendement de cette Pellicule adhésive structurale Scotch-Weld(MC) 3M(MC) avec la commodité et l’efficacité d’un vaporisateur pour répondre aux exigences en matière de revêtement de précision ou pour couvrir de plus grandes zones de façon économique et efficace. La formule pulvérisable peut être utilisée pour maintenir en place des écrans ou d’autres composants qui ont besoin d’une force adhésive structurale à des températures élevées. Idéal pour le collage de treillis métallique sur les nacelles moteurs, les inverseurs de poussée et les panneaux acoustiques pour les aéronefs et les moteurs d’aéronef, l’adhésif structural offre un rendement fiable à des températures allant jusqu’à 149 °C (300 °F). L’Adhésif structural EC-3984 Scotch-Weld(MC) 3M(MC) peut être durci à des températures aussi basses que 107 °C (225 °F) et allant jusqu’à 177 °C (350 °F). La vitesse de durcissement variable combinée à la manipulation facile de la pellicule augmente la souplesse et permet de concevoir des procédés efficaces.

Applications recommandées
  • Liaison du treillis métallique