Communiquer avec un représentant commercial
Merci!
Votre formulaire a été soumis avec succès.
Toutes nos excuses…
Une erreur s’est produite lors de la soumission. Veuillez réessayer plus tard…
Rêvez, concevez et réalisez grâce au Ruban ignifuge 5958FR VHBMC 3MMC. Il s’agit d’un ruban noir doté d'un adhésif acrylique modifié de 1,0 mm (40 mil) et d'un support en mousse très souple. Cette méthode de liaison permanente rapide et facile à utiliser offre une résistance élevée et une durabilité à long terme, en plus d’être ignifuge. Il offre une souplesse de conception grâce à sa viscoélasticité et à sa puissante capacité à se lier à une variété de surfaces.
Le Ruban VHBMC 3MMC est composé d’un adhésif acrylique durable présentant des propriétés viscoélastiques. Il s’agit d’un ruban en mousse à double face très robuste qui adhère à une large gamme de substrats, y compris l’aluminium, l’acier inoxydable, l’acier galvanisé, les composites, les plastiques, l’acrylique, le polycarbonate, l’ABS, ainsi que le bois et le béton peints ou scellés. Les rubans de liaison procurent d’excellentes propriétés de résistance au cisaillement, d'adaptation, d’adhérence aux surfaces et de résistance aux températures élevées. Il est couramment utilisé dans une variété de marchés, notamment les transports, les appareils ménagers, l’électronique, la construction, la signalisation et l’affichage, ainsi que l’industrie en général. Il lie de manière fiable une variété de matériaux avec force et rapidité pour les applications permanentes. La gamme 5958 de Rubans VHBMC 3MMC est faite d’un support en mousse adhésive très souple dont les deux côtés sont enduits d’adhésif acrylique modifié. La combinaison de la résistance, de l'adaptation et de l’adhérence font de cette gamme de Rubans VHBMC 3MMC une des plus performantes et complètes. Elle est spécialement conçue pour une bonne adhérence aux plastiques, aux peintures, aux métaux et au verre à énergie de surface élevée, moyenne et faible. Les applications de ce ruban comprennent la liaison et le scellement de polycarbonate, de lentilles sur écrans ACL, de signalisation et de fenêtres sur des panneaux de commande peints.
Couleur du produit | Noir |
Intérieur/extérieur | Intérieur/Extérieur |
Marques | VHBMC |
Matériau de la doublure | Pellicule de polyéthylène |
Matériau du support | Mousse acrylique |
Secteurs | Construction, Transports, Travail des métaux, Industrie générale, Militaire et gouvernement |
Température d’utilisation maximale (Celsius) | 149 °C |
Température d’utilisation maximale (Fahrenheit) | 200 null, 300 null |
Type de mousse | Très adaptable |
Type d’adhésif | Acrylique modifié |
Unités par caisse | 1.0, 9.0, 18.0 |
Utilisation | Résistance aux chocs, Liaison semi-structurale, Résistance à la vibration, Assemblage de petits joints, Montage et fixation des garnitures, Solutions de rechange au rivetage ou au soudage, Assemblage de panneaux aux bâtis et de renforts aux panneaux |
Épaisseur du support (impérial) | 3 po |
Épaisseur du support (impérial) | 5 mil |
Largeur totale (impérial) | 0.5 po, 1 po, 7 po, 12 po, 47 po |
Largeur totale (métrique) | 25.4 mm, 127 mm, 178 mm, 304.8 mm, 305 mm, 1195 mm |
Longueur totale (impérial) | 36 v, 72 v |
Longueur totale (métrique) | 32.92 m, 33 m, 65.84 m |
Fiches techniques
(PDF, 451KB)
Fiches techniques
(PDF, 790KB)
Votre formulaire a été soumis avec succès.
Une erreur s’est produite lors de la soumission. Veuillez réessayer plus tard…