1. Canada
  2. Tous les produits 3M
  3. Matériaux avancés
  4. Bulles de verre
  5. Microbilles de verre D32/4500 3MMC de Série Floated, 4,5 kg (10 lb), mini boîte

Microbilles de verre D32/4500 3MMC de Série Floated, 4,5 kg (10 lb), mini boîte

  • 3M ID 7100029836
  • UPC 50021200225159

Faites de verre sodo-calcique borosilicaté creux, résistant à l’eau et chimiquement stable

Chaque microbille présente une résistance à l’écrasement de 31,03 MPa (4 500 lb/po2) et une densité de 0,32 g/cm3

Les produits de Série Floated sont dotés de 99 % de flotteurs par volume

Voir plus de détails
Ressources fréquemment consultées
PDF (1) Copy 26Fiche signalétique santé-sécurité (PDF)

Détails

Points saillants
  • Faites de verre sodo-calcique borosilicaté creux, résistant à l’eau et chimiquement stable
  • Chaque microbille présente une résistance à l’écrasement de 31,03 MPa (4 500 lb/po2) et une densité de 0,32 g/cm3
  • Les produits de Série Floated sont dotés de 99 % de flotteurs par volume
  • Aident à réduire le poids et à accroître la flottabilité
  • Offrent une excellente résistance à l’eau et à l’huile pour une utilisation dans des applications sous-marines
  • Surface traitée au tétrachloro-µ-hydroxy(µ-méthacrylato-O:O’)dichrome pour améliorer les propriétés du composite
  • Améliorent la stabilité dimensionnelle

Les Microbilles de verre 3MMC de Série Floated contiennent moins de 1 % de poids en volume tout en offrant la même résistance et le même faible poids que les Microbilles de verre 3MMC traditionnelles. Ces particules sont également offertes avec un traitement de surface à base d’agents de couplage spéciaux pour une utilisation dans des applications telles que la mousse syntactique dans les secteurs de l’aérospatiale et de l’hydrosphère, les radômes et les cartes de circuits imprimés. Choisissez l’excellence organisée des Microbilles de verre 3MMC de Série Floated.

Les Microbilles de verre 3MMC sont des microsphères de verre sodo-calcique borosilicaté creuses, résistantes à l’eau et chimiquement stables qui sont conçues pour servir de solution de rechange aux matériaux de remplissage et additifs traditionnels comme la silice, le carbonate de calcium, le talc et l’argile. Ces particules de faible densité sont utilisées dans de nombreux domaines industriels pour aider à réduire le poids des pièces, baisser les coûts et rehausser les propriétés des produits. En raison de leur sphéricité unique, elles offrent également de nombreux avantages : un teneur en matériau de remplissage élevée, une faible viscosité/meilleure fluidité et une réduction du rétrécissement/de la déformation. Découvrez comment les Microbilles de verre 3MMC peuvent être utilisées avec différentes pâtes à pulvériser, couler et/ou mouler et procurer des résultats incroyables.

Applications recommandées
  • Un choix idéal pour les utilisations de pointe dans les secteurs de l’aérospatiale et de l’hydrosphère
  • Utiliser comme une solution de rechange aux matériaux de remplissage et additifs traditionnels comme la silice, le carbonate de calcium, le talc et l’argile

Spécifications

Apparence (œil nu)

Poudre blanche

Composition

Verre sodo-calcique borosilicaté

Densité typique

0.32 g/cc

Diamètre médian typique des particules

40 µm

Forme

Sphères creuses à parois minces

Marques

3MMC

Poids net (impérial)

9.923 Livre

Poids net (métrique)

4.5 kg

Résistance à l’écrasement (impérial)

4 500 lb/po² (survie fractionnaire minimale de 80 %)

Résistance à l’écrasement (métrique)

31.03 MPa, 31,03 MPa (survie fractionnaire minimale de 80 %)

Ressources

Fiches signalétiques santé-sécurité

(PDF)