Le Liquide technique 71IPA NovecMC 3MMC est idéal pour les travaux de nettoyage et de dégraissage légers. Le Liquide technique 71IPA NovecMC 3MMC présente une composition en phase vapeur et en phase liquide essentiellement constante à son point d’ébullition. Excellente solution de rechange à l’alcool isopropylique lorsque l’ininflammabilité est importante.
Le Liquide technique 71IPA NovecMC 3MMC est un azéotrope contenant le Liquide technique 7100 NovecMC 3MMC (un hydrofluoroéther) et de l’alcool isopropylique. Il est ininflammable et est idéal pour les tâches de nettoyage et de dégraissage légères. Le Liquide technique 71IPA NovecMC 3MMC présente une composition en phase vapeur et en phase liquide essentiellement constante à son point d’ébullition. Excellente solution de rechange à l’alcool isopropylique lorsque l’ininflammabilité est importante.
Compatibilité avec les plastiques élastomères | Excellent |
Densité (impérial) | 92.393 lb/pi³ |
Densité (métrique) | 1.48 g/cm³ |
Gamme de rigidités diélectriques | <20 kV |
Marques | NovecMC |
PRP (GIEC 2007) | 284 (horizon temporel intégré de 100 ans) |
Pièce de rechange pour | CFC |
Plage du PRG | Faible |
Poids net (impérial) | 11.02 Livre |
Poids net (métrique) | 5 kg |
Point d’ébullition (Celsius) | 54.8 °C |
Point d’ébullition (Fahrenheit) | 131 null |
Point d’écoulement (Celsius) | -135 °C |
Point d’écoulement (Fahrenheit) | -211 null |
Puissance de nettoyage | Travaux légers |
Solubilité des fluorocarbures | Élevée |
Solubilité des hydrocarbures | Moyen |
Substrat | Silicone, ABS/polycarbonate, Plastiques résistants aux solvants, Acrylique |
Série de produits | 71IPA Novec |
Température maximale de fonctionnement (Celsius) | 150 °C |
Température maximale de fonctionnement (Fahrenheit) | 302 null |
Utilisation | Rinçage, Petits travaux de nettoyage et de dégraissage, Dégraissage à la vapeur, Nettoyage de précision, Solvant pour les dépôts |
Utilisation du produit | Solvant pour les dépôts |
Volume (impérial) | 1 gal |
Volume (métrique) | 3.79 l |
Fiches signalétiques santé-sécurité
(PDF)