Le jour comme la nuit, les pellicules graphiques réfléchissantes Scotchlite(MC) 3M(MC) procurent brillance et netteté aux graphiques pour véhicules de manière à assurer le rendement optimal de votre publicité et à améliorer ses caractéristiques d’identification et de sécurité 24 heures sur 24.
Grâce aux graphiques réfléchissants imprimables, les entreprises peuvent recouvrir entièrement les véhicules de leur parc afin d’assurer une visibilité totale de leurs campagnes de jour comme de nuit.
Découpez en superposition des pellicules graphiques réfléchissantes imprimés numériquement pour attirer l’attention sur les éléments les plus importants du motif.
Produits recommandés: 680CR, IJ680CR, 680, 5100R et IJ5100R.
Connue sous le nom de pellicule de lettrage réfléchissantes 3M, la pellicule 780mC présente une excellente rétroréflectivité à de grands angles de visionnement pour une excellente visibilité de jour comme de nuit. Cette pellicule de lettrage imprimable très malléable est idéale pour presque n’importe quelle application, des lettrage de véhicule complets aux parois texturées.
Le saviez-vous?
Les pellicules réfléchissantes augmentent le nombre de regards annuels de 40 %1
Le saviez-vous?
Un seul camion de livraison intra-urbaine doté de graphismes peut attirer annuellement jusqu’à 16 millions de regards curieux.2
Le saviez-vous?
Une étude menée par l’agence publicitaire RYB & Becker Group a permis de constater que :
• 97 % des répondants à l’enquête se sont rappelé l’annonce sur le camion dans l’étude;
• 98 % étaient d’avis que les annonces créaient un message positif;
• 96 % des répondants considéraient que l’effet des graphismes pour parcs de véhicules était supérieur à celui des panneaux-réclames.2
Le saviez-vous?
Maintes et maintes études hissent la publicité mobile au rang des supports publicitaires les plus économiques et les plus influents.2
1 Découvrez un autre univers grâce aux graphismes pour parcs de véhicules, 3M, 2008. Tiré du site: https://multimedia.3m.com/mws/media/537883O/pdf.pdf
2 Street-Smart Advertising, 3M, 2011. Tiré du site: https://multimedia.3m.com/mws/media/566529O/street-smart-selling.pdf